Copyrignt © democratie-citoyenne.fr. Créé par démocratie-citoyenne.fr. Mentions légales | règlement intérieur

Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on Google Bookmarks Share on Digg
Le mouvement qui constate et propose
Share on Facebook Share on Twitter Share on Google Bookmarks Share on LiveJournal Share via e-mail Print

Débats des chaînes d’informations

Les chaînes infos sont un super moyen de communication, le seul soucis, c’est qu’aujourd’hui, ce n’est plus de l’info mais des débats avec des pseudos experts qui ne font que donner leurs avis, de plus on voit clairement de quel côté ils sont orientés.

Des débats a n’en plus finir, qui ne font aucunement avancer les choses, même des fois, ça ne ferait que les empirer. Mais c’est pas grave on continue, et on trouve en guise d’expert de plus en plus de bille, qui on se demande qui il ou elle représente......???

Je me demande pourquoi, ils n’organisent pas de débats intelligent qui feraient participer les téléspectateurs, un exemple :

- En ce moment c’est la crise des gilets jaunes, pourquoi ne pas faire un sondage en directe afin de voir quelle revendications arrive en première place, ce qui permettrait a nos dirigeants de voir ce qu’il faut faire !!!

Mais a part dire, vous avez trop de revendications, et vous comprenez que Monsieur Macron ne peut pas répondre a tout.........ou dire aux personnes qui se présente comme représentant des gilets jaunes, vous représentez qui ????

Est-ce qu’il pose la question au représentant des partis politique ou des syndicats qu’ils reçoivent... Je voulais juste m’élever contre la façon dont on se sert de ce superbe moyen de communication....…

Mis en Ligne le 03 Décembre 2018

Adhérez