Copyrignt © democratie-citoyenne.fr. Créé par démocratie-citoyenne.fr. Mentions légales | règlement intérieur

Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on Google Bookmarks Share on Digg
Le mouvement qui constate et propose
Share on Facebook Share on Twitter Share on Google Bookmarks Share on LiveJournal Share via e-mail Print

Commémoration Rwanda

Adhérez

Voilà une nouvelle idée de Macron, l’homme qui commémore tout, même sa bêtise !!!!! Rappelons nous un peu des images qui tournaient a la télévision et dont personne ne réagissaient. Pourquoi ????

Tout simplement car nous mettions avec une entente internationnal, la personne qui ferait que les pays riche pourraient se servir des richesses de ce pays.

Le génocide a encore une fois été voulu par nos gouvernants et aujourd’hui ils viennent nous dire que nous allons créer une journée commémorative en la mémoire des 800000 tutsis, massacré durant cette période.

J’ai honte d’être Français, quand je pense que j’ai été militaire et que j’ai participé a ce genre d’ action, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je fais ce constat aujourd’hui….

Pour ma part je pense qu’il faut arrêter de croire tout ce que l’on nous raconte, il faut aider ces pays a se développer, et je suis certain que les problèmes d’immigrations seront dérrière nous. Observer les migrants d’aujourd’hui, ce sont les habitants des pays dont l’Europe et les états Unis, font la guerre sous pretexte d’établir une démocratie, alors que tout ce qu’ils veulent c’est leurs matière première, réagissez s’il vous plait…………….


 Mis en ligne le 09 Avril 2019