Copyrignt © democratie-citoyenne.fr. Créé par démocratie-citoyenne.fr. Mentions légales | règlement intérieur

Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on Google Bookmarks Share on Digg
Le mouvement qui constate et propose
Share on Facebook Share on Twitter Share on Google Bookmarks Share on LiveJournal Share via e-mail Print

Ecologie : de qui se moque t’on ???

L’écologie, le Bio, et tout ce qui va avec sert uniquement à nous enfumer pour nous piquer des ronds.

Je me souviens de la première ministre de l’écologie, Madame VOYNET, avait comme première loi annoncé qu’il fallait une vignette pour les véhicules les plus récent ( je ne me souvient plus vraiment pour qu’elle raison c’etait) mais c’etait une décision ou il fallait, bien entendu payer pour l’avoir ou l’inverse.... Tout ca pour dire, que dès le début de l’écologie, ils ont toujours mis des taxes, comme si l’argent stoppé la pollution, qui peut croire une telle bêtise....????

Je me souviens lors de la catastrophe de TCHERNOBYL, ils nous avaient dit pas de soucis c’est pas passez en France, cela c’est arrêté a la frontière, quelle connerie, et à l’époque on était naif, on avait pas la possibilité de pouvoir s’informer comme aujourd’hui avec internet, ..…

Je me demande quand ils feront une organisation mondiale de l’écologie, ??? Ils ont bien réussi a faire une organisation mondial du commerce !!!!!

Je pense que tant que cela ne sera pas fait, il faut absolument que nous arrêtions de payer toute taxe concernant l’écologie, et se serait bien que les citoyens des pays mondiaux fassent la même chose

Mis en ligne le 02 Décembre 2018

Adhérez