Copyrignt © democratie-citoyenne.fr. Créé par démocratie-citoyenne.fr. Mentions légales | règlement intérieur

Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on Google Bookmarks Share on Digg
Le mouvement qui constate et propose
Share on Facebook Share on Twitter Share on Google Bookmarks Share on LiveJournal Share via e-mail Print

Union Européenne ???? Concurence déloyale

Adhérez

 J’adore quand j’entends les hommes politiques parler, d’union des peuples, union des pays et pour cela créer une Europe des nations……….

Je fais mon constat et me pose des questions :

- Pourquoi ne pas avoir créer l’Europe des nations avec au départ, lorsque ceux ci n’étaient pas nombreux, une constitutions, qui garantissaient, les mêmes taxes et charges inhérent a tout les pays dans la gestion de  ceux-ci ????

- Pourquoi ne pas avoir instaurer le même niveau de charges salariale pour tout pays entrant dans l’union ??????

Ils ont pensé a instaurer pas mal de bêtises, du styles ne pas dépasser un déficit de plus de % du PIB, ca ils y ont pensé, pourquoi a votre avis ?????? C’est simple, car ils ne veulent pas que l’euro perde de sa valeur…. Tout le reste leurs est complètement indifférent, Ils ont juste créé une concurrence déloyale les uns envers les autres, la preuve, il y a maintenant des pays européen qui sont devenus des paradis fiscaux, Luxembourg, Irlande, Pays-Bas………

On crée une Europe des Nations, alors qu’a l’intérieur des pays, se crée une concurrence entre les villes, pas les petites (et encore), mais les grandes agglomérations, un exemple : BORDEAUX, Monsieur JUPPE a embauché des gens pour aller chercher des entreprises Parisiennes, en leurs promettant ?????????? On ne saura jamais jusqu’ou cela a été, mais vous voyez que cela existe, le pire est, que cette façon d’agir de beaucoup de maires ou de président d’inter-communalités, à entraîné une flambés du prix de l’immobilier dans leurs communes et de ce fait, interdit aux natif de ces villes de pouvoir se payer une maison ou un appartement, car les tarifs sont trop élevés.

C’est en observant tout ces faits, que l’ont se rend compte que l’Europe des nations, n’a été créer uniquement pour des intérêts de lobbistes, mais certainement pas pour les peuples et leurs bien être comme ils essaient de nous le faire croire a chaque élections européennes…….


 Mis en ligne le 15 Mars 2019