Journalistes : Et v os privilèges vous en parlez ?

Hé oui, 7650 euros d’abattement, j’en connais beaucoup qui aimeraient avoir ne serait-ce que la moitié de cette somme, plus les 10 % fait a tout les Français…

Afin de prouver ce que j’avance, je vous met un lien qui vous explique vraiment comment cela marche :

https://www.corrigetonimpot.fr/impot-journaliste-7650-exoneration-statut-avantage-comment/

Ce qui me gêne dans tout cela, ce n’est pas le faite qu’ils aient plus d’avantages que les autres corps de métier, ce que je trouve gênant, c’est qu’ils se permettent des réflexions, des jugements, tout ca car ils ne font pas leurs boulot de journaliste, mais soumettent leurs opinions personnel aux téléspectateurs..

Quand vous prenez un PUJADAS, qui a le culot de dire a un pilote d’avion, mais vous êtes deja bien payé, pourquoi demander plus ?????? Il se moque de qui celui-la ?????

Je pense que de telle avantages fiscaux, les poussent a aider les partis au pouvoir, leurs promettant de ne pas toucher a ceux ci. Avez vous entendu Macron parler de cela, des cheminots oui, des fonctionnaire oui, des corps de métier avec des avantages propres a leurs corporation oui, mais certainement pas les journalistes...…

Dans ce cas oui, il faut enlever les privilèges des journalistes, afin que justice et égalité devant l’impôt soit le même pour tous....…


Mis en ligne le 15 Décembre 2018

Adhésion