Copyrignt © democratie-citoyenne.fr. Créé par démocratie-citoyenne.fr. Mentions légales | règlement intérieur

Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on Google Bookmarks Share on Digg
Le mouvement qui constate et propose
Share on Facebook Share on Twitter Share on Google Bookmarks Share on LiveJournal Share via e-mail Print

Respect aux Gilets Jaunes

Merci aux gilets jaune pour leurs courage et abnégation, nos anciens seraient fiers d’eux. On constate encore plus avec ce mouvement citoyen, l’égoïsme de notre société, tout le monde râle mais combien sont dans la rue pour faire valoir leurs droits, par contre le jour du résultat tout le monde voudra récolter .…

Ce qui nous inquiète particulièrement, c’est le fait que les gilets jaunes commence a faire ce qu’ils reprochent aux élites. Effectivement, le fait de vouloir nommer des portes paroles, fait d’eux un mouvement et non plus ce qu’il y avait de très fort et d’ingèrable dans leur révolte.

En ayant nommé vos 8 portes parole, vous avez fait le jeux de Macron, qui va faire ce qu’ils avaient fait avec TARZAN, lors de la grève des routiers.

De plus vous vous divisez, car ceux qui n’ont pas été élus porte parole l’ont mauvaise et refuse de se faire représenter, vous arrivez au point de faire, ce pourquoi vous vous battez dignement.

Nous souhaitons a cette révolte qu’elle aille au bout de ces revendications, en ayant en tête la solidarité entre vous, ne pas vous désunir, sinon tout cela aura été vain.

Un conseil, viré ceux qui se croient indispensable, ils sont pareil aux élites, et espère y gagner une reconnaissance quelconque………………

Adhérez