Comment ils ont réussi à stopper l’augmentation des salaires ??

Ce que je vais dire ici, n’engage que moi bien sur.


Je pense que la baisse ou le maintien des salaire a leurs niveaux actuelle, vient des aides que l’état fait pour les emplois a mi-temps, les CDI au smic, et tout autre contrat aidés, (très dur de les énumérer tous vu le nombre qu’il y a).

Effectivement, ne croyez vous pas que les MacDO, Les Carrefour, Les Leclerc etc....... Ont uniquement besoin de mi temps, bien sur que non, ils pourraient embauché a temps complet et aen cdi bien sur, mais aurait’ils autant d’abattement de charge patronal.e…

C’est l’état qui favorise avec toutes ces aides, qu’elle soit en subvention, ou en exonération de charge, a créer ces emplois précaire et mal payé

Croyez vous franchement que MacDO , carrefour, Leclerc, Auchan, etc…n’embaucherait plus si il n’y avait pas toute ces aides....... Pour ma part je suis sur que oui. Car ils auront toujours besoin de salarié, alors a quoi bon les aider ??? Ne vaudrait’il pas mettre tout cet argent dans la création d’industrie, nous avons le concours lépine, avec plein de créateur génial qui sont obligé de partir a l’étranger, que cet argent serve a créer des usines de fabrication, pour les meilleurs d’entre et en France.…


Mis en ligne le 07 Décembre 2018

Adhésion