Organisation mondiale de l’écologie

Je ne suis pas un écolo de la première heure ni de la dernière d’ailleurs, mais depuis que ce sujet a été porté au niveau politique, je trouve que cela à été un nouveau prétexte pour créer de nouvelles taxes. Cela depuis la première ministre de l’écologie, Madame Voynet, qui avait instauré une vignette verte ( payante bien sur)...…

Pour moi l’écologie ne peut pas être un parti politique mais doit être une association, avec une structure mondiale, Que chaque pays financeraient.

Aujourd’hui, l’écologie est un prétexte, ils prennent des décisions sans avoir la moindre étude ou justifications de leurs actions, ( exemple les voiture diesel qui polluerait plus que les voiture essence ou autre véhicule électrique).

Vous pensez réellement que les grands groupe pétrolier vont laissés passer la manne financière qu’ils ont réussis a avoir ????

Arrêtons d’être naïf et de nous laisser manipuler car tout est une question d’argent, notre société est comme cela, donc ne rêver pas, chaque fois qu’on vous parle d’écologie, c’est des groupes et des lobbying qu’il y a derrière, voilà pourquoi, il faut absolument une organisation mondial de l’écologie.

Adhésion