Créations d’emplois

Depuis l’Europe et l’ouverture des frontières, les grosses entreprise (constructeurs automobiles, industries, métallurgie, etc.........) Se sont délocalisé pour allez chercher une main d’oeuvre de moins en moins coûteuse en terme de taux horaire et de charges salariale.

Nous donnons des subventions aux associations, aux entreprises, aux collectivités , tout pour une création d’emplois d’environ 230000 postes en moyenne chaque année.

Il faut savoir que, quoiqu’il arrive, ces nouveaux postes existeront, et ce n’est pas en exonérant les charges qu’il y aura plus de poste a pourvoir, au contraire ce système abaisse le salaire des Français, puisque dans 90% des cas, ces exonérations sont données pour les petits salaires.

La proposition que je fais, est de stopper toute subventions, exonérations diverse, CICE, a toute les entreprises qui font des plans social malgré les bénéfices qu’elles engendrent.

Se servir de cette manne financière pour créer des entreprises industriel, ‘il y a bien assez de bâtiment professionnel qui sont a l’abandon. Faire des études de marchés afin de savoir les industries porteuse, et créer des société style coopérative ou les employés seront leur propre patron...... ça ne marchera pas a chaque création, mais au moins redonnons espoir au salarié de ce pays.....

Adhésion